Carte des randonnées en France, Suisse et Italie

La carte de randonnée ci-dessous présente la situation de l’ensemble des itinéraires de randonnée en France, Suisse et Italie publiés sur Randos-MontBlanc. Les randonnées sont matérialisées par des marqueurs de couleur représentant le niveau de difficulté respectif. Lorsque plusieurs randonnées sont présentes dans un même secteur, il vous suffit de cliquer sur le cercle de couleur correspondant pour découvrir les caractéristiques des randonnées concernées. En outre, le panneau de contrôle sur la droite de la carte ainsi que la liste interactive au-dessus de cette dernière vous donne le droit de filtrer les randonnées affichées sur la carte en fonction du niveau de difficulté ou du type de randonnée souhaité (estivale ou hivernale en raquettes et à ski). En cas d’erreur ou d’imprécision sur la carte, n’hésitez pas à me contacter.



Exportation en KML pour Google Earth/Google MapsOuvrir la carte toute seule en mode plein écranCréer l'image du code QR pour la carte seule en mode plein écranExporter au format GeoJSONExporter au format GeoRSS
Carte de toutes les randonnées en France, Suisse et Italie publiées sur Randos-MontBlanc

chargement de la carte – veuillez patienter…

Carte de toutes les randonnées en France, Suisse et Italie publiées sur Randos-MontBlanc: 46.153200, 6.833496

Légende

hiking-icon-tresfacile = Très facile | Dénivelé cumulé positif = moins de 350 m ; temps de montée = moins d’une heure ; trajet aller-retour = moins de 5 km.
L’idéal pour découvrir la rando ou commencer timidement la saison
.
hiking-icon-facile = Facile | Dénivelé cumulé positif = entre 350 et 850 m ; temps de montée = entre 1 et 2 heures ; trajet aller-retour = moins de 10 km.
Des randos d’initiation destinées au débutant
.
hiking-icon-moyen = Moyen | Dénivelé cumulé positif = entre 350 et 850 m ; temps de montée = entre 2 et 3 heures ; trajet aller-retour = jusqu’à 15 km.
Des randos (un peu plus longues) destinées au marcheur amateur ; peut comprendre des passages techniques ou aériens.

hiking-icon-difficile = Difficile | Dénivelé cumulé positif = entre 850 et 1500 m ; temps de montée = entre 3 et 4 heures ; trajet aller-retour = entre 10 et 30 km.
Randonnées pour marcheurs entrainés ; peut comprendre des passages techniques ou aériens.

hiking-icon-tresdifficile = Très difficile | Dénivelé cumulé positif = plus de 1500 m ; temps de montée = plus de 4 heures ; trajet aller-retour = entre 10 et 20 km.
Randonnées taillées pour les marcheurs très bien entrainés (excellente endurance et gestion de l’effort) ; peut comprendre des passages techniques ou aériens.

snowshoeing = Randonnées en raquettes et à ski



This post is also available in enEnglish